Restriction : - Être niveau 7+
- Avoir l'Amulette de Korvus
- Avoir le 3eme cours d'équitation
Quêtes :
1. Glum l'escroc - Kourganes des Pleurs ou
Tchigrik le voleur - Clairière des rêves
2. Allez à la foire (place du feu ou
place de la lumière) et trouver la vieille maison, Après cela,
revenir au voleur.
3. Votre objectif: traquer et tuer les
contrebandiers à la jetée. Ils peuvent être trouvés là-bas de
11h30 jusqu'à 12h00, ou de 23h30 à minuit.
Havre de la peur (en traversant avec le wyvern)
4. extraire des ressources pour avoir les
5 éléments de les eaux primordiales (pêcheur) , le feu primordial
(géologue), terre vierge (herboriste).
Gargouilles [8] et [9] pour avoir les 5
éléments de l'air primordial.
Gung [6+] pour avoir les 5 éléments
du chaos primordial.
Tuer les tigres à dents de sabre
boiteux (magmars), pour recueillir les 5 éléments de la nature
intacte ou tue des loups-valdagors experimente (humains)
Gagner à l'arène, pouvoir recueillir
les 5 éléments de la colère Primordial.
Faire les 5 éléments de la lumière
primordiale et l'ombre vierge .
Après avoir recueilli le nombre
requis de points, revenir à la sorcier. Les entités peuvent
également être achetés auprès d'autres joueurs.
Récompenses : 3000 xp + Amulette de
Corbac + 500 fourrage
Sur le Corbac :
Niveau d'équitation : 3
La vitesse est augmentée de 45 %
Vous pouvez porter 4 objets supplémentaires
Nombre de points de vies : 1178
Nombre de fourrage par combat : 35
Nombre de fourrage par déplacement : 1
Agitant ses ailes, l'oiseau déclenche un barrage de l'ennemi épines
dorées, inflige 100 dégâts.
Sentant sa fin approcher, l'oiseau augmente de 40% la violence de ses
3 derniers coups et restaure la force perdue au détriment des dégâts
infligés à l'adversaire.
Malédiction que le Corbac peut jeter sur un adversaire 3 fois au
cours d'un combat. Ce sort rend ton prochain coup mortel ; il est
aussi très probable que l'oiseau dirige sa colère sur l'adversaire
que son maitre combat.